Pouicpouicpouicpouic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouicpouicpouicpouic

Message par Admin le Dim 1 Jan - 21:50



Nom du personnage
Ma base

•Fiche de base : lien.
•Nom :
•Sexe :
•Race :
Ce qui a changé chez moi

•Age :
•Clan :
•Rang :
•Physique :
•Caractère :
Mon histoire s'est complétée

•Rps importants : liens.
•Résumé :

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://essaiscodescyani.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouicpouicpouicpouic

Message par Admin le Sam 7 Jan - 21:23



I believe I can fly! Quelle idée moisie.

Feat Keela

Je parviens à saisir le cou de l'Évoli entre mes crocs. J'ignore si c'est uniquement sa fourrure ou non, mais j'arrive aussi à le remonter sur les planches, où il s'effondre. Puis je sens la passerelle bouger brusquement, avant de se stabiliser. Je regarde autour de moi, avant de remarquer Keela qui tient une corde entre les dents... La corde qui tient la passerelle en fait.
Je pousse les petits du museau, leur disant de se dépêcher. Nous sommes plus proches de Keela que de l'autre côté, et de toute manière je perdrais beaucoup de temps si je devais contourner cette passerelle depuis là-bas. Les petits cours et je les suis rapidement, essayant de ne pas trop faire bouger le pont. On finit par arriver aux côtés de la Skitty en vie, tandis qu'elle lâche la corde, visiblement soulagée. Elle soupire et s'écarte en grommelant, pendant que je rassure les enfants. Surtout l'Évoli, tremblant. Après quelques minutes, tous deux me remercient avant de s'éloigner, puis Keela me lance:

« Il faut qu’on parte, maintenant ! Allez, dépêchons. Et j’espère pour toi qu’on en a bientôt fini dans ce maudit quartier. Dois-je te rappeler que je t’ai demandé un chemin rapide ? Alors on se bouge les fesses. »

Elle accentue bien le mot "rapide", et je peux sentir son agacement. Je remarque un Garde non loin. Pas bon ça, pas du tout. Je m'apprête à répliquer, mais elle repart rapidement. Je la rejoins, et dit en s'arrêtant quelques secondes, souriante:

« Au fait, joli travail là-bas, gamine. »

«Merci. Et crois-moi, c'est plus rapide de passer par là que de passer par la case "arrestation".»

Le soleil est en train de se coucher lorsque je repère enfin le bâtiment en ruines que je cherchait. Il y a peu de monde aux alentours, surtout qu'on est plutôt au bord de la Ville Suspendue, donc je me permet de courir, sans me soucier de surprendre la Skitty.
Ce fameux bâtiment est un immeuble dont le toit a été détruit, très proche, presque collé à celui où Keela et moi sommes. Il y a un tas de déchets divers à son sommet -peut-être l'une des décharges des Politiciens?-, et mon frère et moi passons souvent par là pour rentrer. J'inspire, puis expire longuement. Je jette un regard à la féline et lui lance:

«Chemin rapide et sûr. J'espère que t'as pas peur du vide! Regarde pas en bas, c'est tout ce que je peux te dire.»

Je m'approche du bord et regarde en contrebas, contrevenant à mes propres conseils. Je relève la tête, prend un peu de recul, et court aussi vite que possible. Je ferme les yeux. J'ai l'impression de voler une fraction de seconde, juste le temps d'avoir peur, avant de m'écraser pitoyablement au milieu des déchets. Souvent, il y a du tissus déchiré. Apparemment, aujourd'hui, ils ont privilégié le gaspillage de nourriture. C'est donc couverte de moisi que je m'éloigne, avant de regarder Keela dans les yeux et de lui crier:

«À toi! Oublies pas de prendre de l'élan!»

Je me secoue ensuite, essayant d'enlever au moins une partie des aliments moisis de ma fourrure. Je suis dégoûtée de voir la quantité de nourriture que jettent les Politiciens... Quand je pense au nombre de personnes ne mangeant pas à leur faim, ou même pas du tout! Dégoûtée, je lâche un léger grognement, puis je m'assois pour attendre la Skitty.
Code par Cyani (Xelyera)

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://essaiscodescyani.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum